Talan au World Forum 2025 Paris

Le 20 novembre 2025, nous serons présents au salon World Forum 2025 Paris, le rendez-vous annuel de l'écosystème ServiceNow. Rejoignez-nous à Paris Expo Porte de Versailles à partir de 8h30.
Tom Jeanniot

Tom JEANNIOT

Directeur des offres ServiceNow

Didier Lotte

Didier LOTTE

Directeur Technique ServiceNow

XIMIZU HUYNH

Ximizu HUYNH

Architecte ServiceNow

Visuel Talan au salon World Forum 2025 Paris

jeudi 20 novembre 2025

Paris

Talan, partenaire ServiceNow
Nous sommes impatients de vous accueillir sur notre stand lors de cette édition 2025 du World Forum Paris pour échanger sur vos projets d'optimisation de l'expérience clients et collaborateurs à travers la mise en place des scénarios IA proposés par la ServiceNow AI Platform. 
A rearview of a tech conference, where a panel of experts are talking to an audience

Au programme de cette journée

Le World Forum est ouvert à toute personne souhaitant découvrir les solutions proposées par ServiceNow.

Profitez de cette occasion unique pour échanger avec nos experts et découvrir comment Talan, en partenariat avec ServiceNow, peut soutenir votre stratégie de transformation digitale et d’innovation IT.

Venez nous poser toutes vos questions, découvrir nos démos et vous familiariser avec les capacités de l'IA de la plateforme.

Agenda de la journée :

8h30 - 10h00 : accueil et accès à l’espace Expo
10h00 – 11h00 : keynote du World Forum
08h30 – 16h00 : expo et sessions de 30' (de type hands-on, roadmap, table ronde, atelier de présentation)
16h00 – 17h00 : session de clôture avec la participation de Tony Estanguet et Rémi Trento
17h00 – 18h30 : réception Networking